Arrow, les lunettes de marque américaine

Arrow est une marque de prêt à porter américaine créée en 1851. Renommée pour ses chemises au col innovant, cette marque américaine, pionnière dans le monde de la mode, fut longtemps la marque des hommes d’affaires américains. Elle représente encore de nos jours l’image de l’homme distingué en toute circonstance.

5 bonnes raisons pour choisir des lunettes clip-on Solano

Pourquoi des lunettes de lecture clip-on Solano ?

Les lunettes de lecture ou lunettes de proximité équipées d’un clip-on sont la solution optimale et multifonction pour la vie moderne. En effet avec elles, il est aisé de passer de l’intérieur à l’extérieur rapidement et confortablement. Après avoir passé plusieurs à travailler devant votre pc vous souhaitez lire un magazine sur votre chaise longue ? Rien de plus simple vous ajoutez votre clip polarisant et c’est parti pour un moment de détente…

lunette de lecture avec clip polarisé

 

Voici 5 raisons pour opter pour des lunettes clip-on Solano :

  1. Leur matériau : ces lunettes et leur clip sont en ULTEM, résine thermoplastique ultralégère. Ce matériau présente aussi l’avantage d’être écologique et hypoallergénique.
  2. Lunettes équipées d’un clip solaire magnétique qui s’adapte très facilement aux lunettes grâce à des aimants positionnés proches des branches. Le clip tient très bien et s’enlève aisément.
  3. Le clip solaire est équipé de verres de catégorie 3 polarisés qui vous protège à 100% des UV et de la lumière bleue. La polarisation des verres bloque les reflets et la réverbération si bien que ces lunettes clip-on vous procure un confort visuel sensationnel tout en diminuant la fatigue visuelle.
  4. Certains clips solaires sont minus d’un traitement Flash Mirror. Parfait pour cacher vos yeux, il vous offre aussi un look mode et tendance. Autre avantage du traitement miroir, il diminue la quantité de lumière qui entre dans l’œil et permet ainsi une meilleure protection aux UV tout en améliorant la visibilité et les contrastes.
  5. Lunettes livrées avec un étui souple et un étui-pochette pour le clip ; facile à glisser dans une poche et surtout pratique pour ne pas égarer son clip !

    Ne perdez plus vos lunettes de lecture !

    Vous avez de plus en plus de difficultés à vous concentrer pour lire ou regarder de petits caractères, il s’agit d’un des signes de la presbytie. Après 40 ans, elle apparaît et la lecture devient progressivement impossible d’où la nécessité de porter des lunettes de lecture. La plupart des gens n’ayant pas de difficultés pour voir de loin égarent leur lunette de lecture et ont une collection de lunettes loupe dans toute la maison !

    Problèmes visuels : les premiers signes

    La vue est l’un des 5 sens qui régissent la vie humaine, c’est pourquoi il est important de prendre soin de nos yeux et d’apprendre à reconnaître les divers problèmes de vision et leurs symptômes induits. Voici quelques conseils pour vous aider à détecter ces différents signes.

     

    La vue évolue tout au long de la vie et des troubles visuels peuvent apparaître à tout âge. En conséquence, un contrôle et la surveillance de l’acuité visuelle et des annexes oculaires sont nécessaires.

    • Si votre vision de loin est floue ou vous avez tendance à plisser les yeux pour regarder au loin et vous approchez votre feuille pour lire ou écrire, vous êtes certainement myope. Ce défaut visuel est souvent diagnostiqué durant l’enfance ou l’adolescence.
    • Si vous souffrez de maux de tête et avez des difficultés à lire longtemps, vous souffrez de fatigue visuelle par contre vous voyez sans difficultés au loin, vous êtes surement hypermétrope ou astigmate.

    Ces 3 amétropies (défauts visuels) peuvent être décelés quel que soit votre âge.

     

    • Vers 40-45 ans, apparaît la presbytie lié au vieillissement naturel de l’œil, vous avez des difficultés à lire votre journal, toutes les activités de vision de près deviennent difficiles, vos bras deviennent trop courts ! 

    De façon générale, dès que vous avez le sentiment de tension, de lourdeur ou d’inconfort au niveau des yeux, il se peut que vous ayez un problème visuel. D’autres symptômes peuvent se manifester comme des sensations de brûlures, des démangeaisons ou irritations du blanc de l’œil ou des paupières.

     

    Ces gènes peuvent être ponctuelles mais si elles durent et deviennent gênantes dans votre quotidien, consultez un professionnel de la vue, ophtalmologue, optométriste, opticien. Celui-ci vous prescrira des lunettes de vue ou des lentilles de contact pour corriger une amétropie, des séances de rééducation (orthoptie) pour corriger un défaut de convergence.