Myope et presbyte, possible?

Beaucoup pense que la myopie est le défaut visuel le plus répandu ; or ce n’est pas le cas même si cela peut le devenir d’ici 50 ans avec les épidémies de myopie liées à l’usage des smartphones. De façon général la population est hypermétrope mais ce défaut moins gênant que la myopie est peu diagnostiqué, l’hypermétrope ne souffre généralement que de fatigue visuelle. Mais après 45 ans myope ou hypermétrope chacun devient presbyte !

3 raisons d'adopter les lunettes CLIC Tube

Dans cet article, vous trouverez trois bonnes raisons d'adopter les lunettes de lecture CLIC Tube. Les lunettes de lecture CLIC Tube sont des lunettes qui s'attachent et se détachent au niveau du pont à l'aide d'un aimant et reliées au niveau des branches par un câble, le "Tube", extensible à souhait. Cela permet de rapidement les chausser et les déchausser, tout en les gardant autour de votre cou.

1,4 Milliard de presbytes en plus en 2030

La part des seniors devrait connaître une augmentation considérable d’ici 2030 avec l’allongement de la durée de vie et les innovations scientifiques.
Cela va entraîner une forte évolution du nombre de personnes souffrant de la presbytie dans le monde. La presbytie est un trouble de la vision qui apparaît entre 45 et 50 ans et qui engendre une vision floue de près, le syndrome des « bras trop courts ».